Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Alarme partielle impossible dans scénario Tahoma ?

Bonjour,
Je dispose d'une box tahoma V2 ainsi qu'une alarme SOMFY. J'ai créé des scénarios divers qui fonctionnent parfaitement. Cependant, dans mon scénario "Bonne nuit" qui baisse les volets et éteint toutes les lumières j'ai voulu ajouter la mise sous alarme des zones A et B. Malheureusement cela semble impossible. Je ne peux que mettre l'alarme pour toutes les zones. Or mode scénario c'est possible en cliquant sur l’icône alarme. Est-ce un bug ou une fonctionnalité non prévue ?

Olivier B.
Olivier B.

Olivier B.

Niveau
2
1894 / 2000
points
Code postal:
97200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    C'est normal, ce n'est pas un bug ! Mais c'est une fonctionnalité qui a déjà été demandée.

    Bonne journée !

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    2
    1894 / 2000
    points
    Code postal:
    97200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre réponse.

    Haut de page