Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digcode 2400625 ne fonctionne pas ?

Après avoir effectué la programmation le digicode fonctionne bien .Au bout de 1heure environ il ne fonctionne plus. Je le reprogramme il fonctionne et ça recommence .
Merci

claude V.
claude V.

claude V.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une idée comme ça, vous avez remplacé la pile interne ?!

    Haut de page