Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

cylindre court

Bonjour,
J'ai une porte qui fait 10mm côté extérieur et 40mm côté intérieur. existe-t-il un cylindre qui permettre d'utiliser la serrure connectée ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Il n'existe pas de cylindre plus court que celui fourni avec la serrure, ce cylindre a une cote extérieur de 30mm minimum, ce qui veut dire que le cylindre va dépasser de 20mm de votre porte, ce qui en plus de ne pas être esthétique, représente une faille de sécurité car il pourra facilement être détruit avec une pince.

    Bonne journée,

    Haut de page