Commande VR Bubendorff filaire + bouton celiane avec Tahoma

Bonjour,

Je commence a me renseigner pour connecter mes volets roulants a la solution Tahoma.
Mon installation:
VR: Bubendorff "Bloc Y" filaire
Bouton: Celiane de legrand.

J'aimerai savoir si le module 2401162 est suffisant pour connecter mes volets a la box et ainsi pouvoir les commander a distance?

Merci d'avance

David D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Si les FdC du volet ne se règlent pas à l'inter, alors oui ce module est suffisant.

    Vous avez aussi le module Izymo IO dispo sur sites spécialisé, ce module offre le retour d'état du volet.

    Bonne journée.

    David D.

    Merci MC pour votre réponse.

    Comment savoir si la Fin de course est géré par l'interrupteur? perso j'appuie une fois sur le bouton du bas pour descendre et rien d'autre.
    Je pense donc que c est le moteur qui gère la fin de course nan?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Il arrive avec certain modèle de moteur Bubendorff que ce soit l'interrupteur Bubendorff qui gère les fins de course du moteur. Vu que votre moteur est câblé à un interrupteur Legrand, je pense que ce ne doit pas être le cas de votre installation.

    Afin de s'en assurer, avez-vous la possibilité de me transmettre une photographie du câblage de cette interrupteur Legrand ?

    Bonne journée,

    David D.

    Bonjour Thomas,
    Vous trouverez ci joint la photo d un cablage

    Merci d'avance

    Anonyme

    Bonjour,
    Ce câblage permet la pose du module 2401162.
    Bon W.E

    David D.

    Cool merci MC,
    le Izymo IO aussi?

    Anonyme

    Absolument...Le Izymo également.

    Bon W.E

    David D.

    Et les commandes mural reste fonctionnelle?

    Anonyme

    Oui l'inter filaire reste fonctionnel.
    Quelque soit le module choisi il faudra tirer un neutre.

    Bon W.E

    David D.

    Merci MC pour vos réponses :)

    David D.

    Salut, derniere question (après j'arrete :p )
    Quelle est la différence entre le Somfy récepteur on / off IZYMO IO (1822649) & Micro-émetteur IZYMO IO (1822609)

    J'ai un peu cherche et je vois pas la réel différence sauf le prix d'environ 10euros

    Merci d'avance

    Anonyme

    Ne vous posez pas ce genre de question...Pour votre VR il vous faut le Izymo IO réf 1822660.

    David D.

    Merci MC (super rapide haha)