Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sur samsung s10

Depuis le passage sur samsung s10, je nai plus de notifications de somfy protect avec mon home alarm. Je rexois bien Sms et mail quand l'alarme se déclenche mais pas lors que des personnes de mon foyer sortent ou arrivent ou le rappel d'activer l'alarme quand je quitte et qu'il n'y a plus personne au domicile.
Me femme sur son iphone reçoit tout.

Nous avons 2 comptes séparés.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page