Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sur samsung s10

Depuis le passage sur samsung s10, je nai plus de notifications de somfy protect avec mon home alarm. Je rexois bien Sms et mail quand l'alarme se déclenche mais pas lors que des personnes de mon foyer sortent ou arrivent ou le rappel d'activer l'alarme quand je quitte et qu'il n'y a plus personne au domicile.
Me femme sur son iphone reçoit tout.

Nous avons 2 comptes séparés.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page