Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirène extérieure jardin déplacée

Bonjour,
J'ai reçu ce jour la notification (+SMS) "La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes".
Pourtant, tout est en ordre.
Est-il possible de régler la sensibilité ? Ce qui est bizarre, c'est que c'est la première fois que ça me le fait (alarme mise en place depuis 3 mois environ) alors que le temps est plutôt clément aujourd'hui (peu de vent).
J'aimerais conserver l'autoprotection.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

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    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est : e04f437a707d.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Mickael,

    La sensibilité de votre sirène à été baissé.

    Bonne journée,

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