Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène extérieure jardin déplacée

Bonjour,
J'ai reçu ce jour la notification (+SMS) "La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes".
Pourtant, tout est en ordre.
Est-il possible de régler la sensibilité ? Ce qui est bizarre, c'est que c'est la première fois que ça me le fait (alarme mise en place depuis 3 mois environ) alors que le temps est plutôt clément aujourd'hui (peu de vent).
J'aimerais conserver l'autoprotection.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,

    Afin de pouvoir baisser la sensibilité de votre sirène extérieure, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link.

    Bonne journée,

    Bonjour,
    L'adresse MAC de mon link est : e04f437a707d.
    Vous remerciant par avance.
    Cordialement

    Mickael,

    La sensibilité de votre sirène à été baissé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique