Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure jardin déplacée

Bonjour,
J'ai reçu ce jour la notification (+SMS) "La sirène extérieure Jardin "Sirène extérieure" a été déplacée. Sirène déclenchée durant 3 minutes".
Pourtant, tout est en ordre.
Est-il possible de régler la sensibilité ? Ce qui est bizarre, c'est que c'est la première fois que ça me le fait (alarme mise en place depuis 3 mois environ) alors que le temps est plutôt clément aujourd'hui (peu de vent).
J'aimerais conserver l'autoprotection.
Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page