Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Comment faire échanger sa caméra Indoor ?

bonjour, depuis hier ma caméra intérieure ne fonctionne plus. Tout d’abord elle a perdu la connections Wifi et après une dizaine de tentative de reste, j’ai réussi à la reconnecter mais sans pouvoir faire la mise à jour demandé ni à la recadrer puisque je n’ai plus d’image. Je souhaiterai donc là faire échanger, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Caméra:0076B1045879

Luis P.
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    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

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    Bonjour, ce jour sans action de ma part, la caméra s’est mise à fonctioner ! Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
    Merci d’avance.

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