Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire échanger sa caméra Indoor ?

bonjour, depuis hier ma caméra intérieure ne fonctionne plus. Tout d’abord elle a perdu la connections Wifi et après une dizaine de tentative de reste, j’ai réussi à la reconnecter mais sans pouvoir faire la mise à jour demandé ni à la recadrer puisque je n’ai plus d’image. Je souhaiterai donc là faire échanger, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Caméra:0076B1045879

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ce jour sans action de ma part, la caméra s’est mise à fonctioner ! Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
    Merci d’avance.

    Haut de page