Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire échanger sa caméra Indoor ?

bonjour, depuis hier ma caméra intérieure ne fonctionne plus. Tout d’abord elle a perdu la connections Wifi et après une dizaine de tentative de reste, j’ai réussi à la reconnecter mais sans pouvoir faire la mise à jour demandé ni à la recadrer puisque je n’ai plus d’image. Je souhaiterai donc là faire échanger, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Caméra:0076B1045879

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ce jour sans action de ma part, la caméra s’est mise à fonctioner ! Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
    Merci d’avance.

    Haut de page