Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire échanger sa caméra Indoor ?

bonjour, depuis hier ma caméra intérieure ne fonctionne plus. Tout d’abord elle a perdu la connections Wifi et après une dizaine de tentative de reste, j’ai réussi à la reconnecter mais sans pouvoir faire la mise à jour demandé ni à la recadrer puisque je n’ai plus d’image. Je souhaiterai donc là faire échanger, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Caméra:0076B1045879

Luis P.
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    Luis P.
    Luis P.

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    Bonjour, ce jour sans action de ma part, la caméra s’est mise à fonctioner ! Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
    Merci d’avance.

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