Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire échanger sa caméra Indoor ?

bonjour, depuis hier ma caméra intérieure ne fonctionne plus. Tout d’abord elle a perdu la connections Wifi et après une dizaine de tentative de reste, j’ai réussi à la reconnecter mais sans pouvoir faire la mise à jour demandé ni à la recadrer puisque je n’ai plus d’image. Je souhaiterai donc là faire échanger, pourriez vous m’indiquer la marche à suivre svp.
Caméra:0076B1045879

Luis P.
Luis P.

Luis P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Luis P.
    Luis P.

    Luis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, ce jour sans action de ma part, la caméra s’est mise à fonctioner ! Si quelqu’un a une explication, je suis preneur.
    Merci d’avance.

    Haut de page