Branchement chaudière avec thermostat connecté ?

Comment brancher le système thermostat connecté avec une chaudière Viessmann Vitola 100, sachant que je n’ai qu’une sonde extérieure ?

Hervé D.

    Réponses

    Hervé D.

    Merci Jean-Luc pour la réponse.
    Il y a de noté sur la chaudière Vitocell 100.
    J’ai acheté le système connecté chez Leroy Merlin et le vendeur m’a certifié que c’était compatible...

    Bonjour Hervé

    Les vendeurs de Leroy Merlin nous on déjà joué plusieurs tours ici !!!

    Remplissez le formulaire et vous aurez une réponse officielle.

    Si vous avez la documentation électronique de votre chaudière, postez la ici pour qu'on puisse y jeter un œil.

    Bonne journée !

    Hervé D.

    Je viens de trouver le type, c’est une Vitotronic 200, type KW2.
    Je viens de faire la configuration avec l’application Somfy et cela me dit que le système n’est pas compatible, vous confirmez ?
    Hervé

    Hervé D.

    Je viens de faire la manipulation :
    Maison
    Fioul
    Pas de thermostat
    TaHoma
    Viessmann
    Vitotronic 200
    14 radiateurs thermostatique
    Pas d’autre système de chauffage

    Et ensuite cela me marque « malheureusement le système n’est pas compatible... »
    Désolé de vous ennuyer
    Dois-je ramener le système ou vous avez une parade pour que je puisse connecter le système ?
    Merci
    Hervé

    En effet j'étais parti sur une autre configuration. Alors je confirme ma première réponse, ce n'est pas compatible ! A part mettre des vannes thermostatiques connectées, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    Frédérick M.

    C'est surtout que dans la simulation, celle ci semblant bugle puisque lorsque l'on saisit pompe à chaleur, celle ci ne propose par la suite que des choisir des têtes de radiateurs thermostatiques et qu'ensuite elle reconnait à la toute fin le modèle me concernant ( en l'occurence une vocal 200-s ) mais que cela est également annoncée Non compatible

    Bonjour Frédérick,

    Si la compatibilité n'est pas indiquée c'est que le Fabriquant de votre Pompe à chaleur ne fourni pas les documents d'informations concernant la possibilité de raccorder un Thermostat déporté fonctionnant en contact sec.

    Il faudrait donc vous rapprocher du fabriquant et vérifier s'il est possible de raccorder un Thermostat sur cette dernière.

    Bonne journée,

    Frédérick M.

    Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon sujet était mal écrit.
    Le Système de simulation/vérification de comptabilité, ne propose pas correctement les pompes à Chaleur Air / Eau, puisqu'il reconnait bien la Viessmann VITOCAL 200-S ( pas Vocal-100-S ) et me demande si je met des Têtes de Radiateur Thermostatiques et avec un Plafond ou Plancher chauffant, évidemment non

    Bonjour Frédérick,

    Des radiateurs à eau sont bien raccordés à votre pompe à chaleur ? Si oui, s’agit-il de radiateurs muraux ou de plancher chauffant (même un plancher chauffant est équipé de vannes) ?

    De plus, combien de radiateurs avez-vous ?