Moteur Exavia 500

Bonjour, je n arrive pas a programmer ma télécommande Keygo sur le moteur Exavia 500 sont elles compatibles merci

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la Keygo.
    Si vous ne savez pas, quand vous appuyez sur un bouton, de quelle couleur est la led ?

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour, elle est de couleur verte

    Jean-Luc B.

    C'est une Keygo IO non compatible avec votre moteur.

    La Keygo RTS clignote rouge !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    OK merci,, c'est quand même dommage d'avoir la même marque et de ne pas pouvoir s'en servir. bonne soirée

    Anonyme

    Existe-t-il un moyen de rendre compatible avec une seule télécommande c'est 2 moteurs Dexxo Pro, Exavia 500
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    quelle référence de Dexxo Pro ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Et quelle est la couleur des leds des télécommandes du Dexxo ?

    Anonyme

    Bonjour, Jean Luc B c,est un Dexxo pro IO. Richy C
    La couleur des leds des télécommandes du Dexxo vert

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors vous avez deux motorisations qui n'ont pas le même protocole. Vous pourriez rendre les deux compatibles avec la télécommande par le récepteur universel IO à connecter sur l'Exavia.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Bonne journée !

    Anonyme

    OK au vu du prix on va laisser tomber c'est quand même bien dommage tout ça,,
    merci bien bonne journée

    Anonyme

    autre petite question est-on obligé de mettre la sabot au sol avec les moteur exavia 500
    Merci

    Richy C.

    Vous pouvez faire l'inverse avec vos télécommandes.

    A condition que les deux garages soient proches.

    Commander les Dexxo IO avec une keygo RTS (voyant rouge) associée à votre Exavia et qui serait aussi associée à un récepteur RTS deux canaux relié à vos deux Dexxo en filaire.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Anonyme

    Bonsoir, pour quelle raison la butée de sol en fermeture est obligatoire, les moteurs ont bien des fin de course
    Bonne soirée