Moteur Exavia 500

Bonjour, je n arrive pas a programmer ma télécommande Keygo sur le moteur Exavia 500 sont elles compatibles merci

Anonyme

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la référence de la Keygo.
    Si vous ne savez pas, quand vous appuyez sur un bouton, de quelle couleur est la led ?

    Bonne journée !

    Anonyme

    Bonjour, elle est de couleur verte

    Jean-Luc B.

    C'est une Keygo IO non compatible avec votre moteur.

    La Keygo RTS clignote rouge !

    Bonne soirée !

    Anonyme

    OK merci,, c'est quand même dommage d'avoir la même marque et de ne pas pouvoir s'en servir. bonne soirée

    Anonyme

    Existe-t-il un moyen de rendre compatible avec une seule télécommande c'est 2 moteurs Dexxo Pro, Exavia 500
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    quelle référence de Dexxo Pro ?

    Richy C.

    Bonjour,
    Et quelle est la couleur des leds des télécommandes du Dexxo ?

    Anonyme

    Bonjour, Jean Luc B c,est un Dexxo pro IO. Richy C
    La couleur des leds des télécommandes du Dexxo vert

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors vous avez deux motorisations qui n'ont pas le même protocole. Vous pourriez rendre les deux compatibles avec la télécommande par le récepteur universel IO à connecter sur l'Exavia.

    https://www.somfypro.fr/trouver-un-produit/-/e-cat/1841229

    Bonne journée !

    Anonyme

    OK au vu du prix on va laisser tomber c'est quand même bien dommage tout ça,,
    merci bien bonne journée

    Anonyme

    autre petite question est-on obligé de mettre la sabot au sol avec les moteur exavia 500
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    La butée eu sol en fermeture est obligatoire sur la motorisation de portail Exavia 500.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Vous pouvez faire l'inverse avec vos télécommandes.

    A condition que les deux garages soient proches.

    Commander les Dexxo IO avec une keygo RTS (voyant rouge) associée à votre Exavia et qui serait aussi associée à un récepteur RTS deux canaux relié à vos deux Dexxo en filaire.

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Anonyme

    Bonsoir, pour quelle raison la butée de sol en fermeture est obligatoire, les moteurs ont bien des fin de course
    Bonne soirée

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Non, les vérins sont uniquement équipés de fin de course en ouverture.