Est ce que les interfaces de chauffage io commandent des radiateurs avec fils pilotes 2 ordres

Bonjour,
Est ce que les interfaces de chauffage io peuvent contrôler des radiateurs avec des fils pilotes 2 ordres, si oui est ce que l’interface tahoma peut être simplifiée pour éviter d’avoir des modes inutiles ( ou éventuellement renommés en plusieurs modes off par exemple)
Merci

Stephen F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    L'interface Tahoma ne peut pas être modifiée pour supprimer des fonctions "inutiles".
    L'interface FP IO ne fonctionne qu'avec du 4 ou 6 ordre: Eco / Confort / H-gel / Off.

    Bon W.E

    Stephen F.

    Dommage que cela ne fonctionne pas avec 2 ordres, j’ai vu des systèmes avec diodes qui pourraient résoudre ce problème. En tous cas merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre.
    Cordialement, S.