Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Insuffisance du Tahoma

Bonjour,

Actuellement, les smart du Tahoma ne permettent de gérer que 2 lignes de capteurs.
Quand est ce que le Tahoma, permettra t'il de gérer 3 lignes de capteurs ?

3 lignes de conditions (en dehors des conditions horaires), est un minimum pour prendre en considération la température intérieure, la température extérieure, et l'ensoleillement...

Merci pour la réponse

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
228 / 750
points
Code postal:
90140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6, rue des Vergers
Ville:
CHARMOIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Stéphane

    Vous soulevez là, une question qui revient régulièrement : manque de souplesse quant à la programmation des smarts Tahoma, surtout par rapport à la concurrence !
    Un Yellow fera sans doute remonter votre question.

    Bonne soirée !

    Haut de page