Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Insuffisance du Tahoma

Bonjour,

Actuellement, les smart du Tahoma ne permettent de gérer que 2 lignes de capteurs.
Quand est ce que le Tahoma, permettra t'il de gérer 3 lignes de capteurs ?

3 lignes de conditions (en dehors des conditions horaires), est un minimum pour prendre en considération la température intérieure, la température extérieure, et l'ensoleillement...

Merci pour la réponse

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
1
273 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Stéphane

    Vous soulevez là, une question qui revient régulièrement : manque de souplesse quant à la programmation des smarts Tahoma, surtout par rapport à la concurrence !
    Un Yellow fera sans doute remonter votre question.

    Bonne soirée !

    Haut de page