Insuffisance du Tahoma

Bonjour,

Actuellement, les smart du Tahoma ne permettent de gérer que 2 lignes de capteurs.
Quand est ce que le Tahoma, permettra t'il de gérer 3 lignes de capteurs ?

3 lignes de conditions (en dehors des conditions horaires), est un minimum pour prendre en considération la température intérieure, la température extérieure, et l'ensoleillement...

Merci pour la réponse

Stephane M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir Stéphane

    Vous soulevez là, une question qui revient régulièrement : manque de souplesse quant à la programmation des smarts Tahoma, surtout par rapport à la concurrence !
    Un Yellow fera sans doute remonter votre question.

    Bonne soirée !