Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment supprimer intellitag pour le remplacer

je viens d'installer une alarme impossible d'enregistrer un intellitag, par contre le reste est bien installé
je veux le supprimer et le reanstaler

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier L.
    olivier L.

    olivier L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    bonjour,

    A partir de l'application somfy protect vous avez la possibilité d'installer et de supprimer des intellitags

    Haut de page