Problème mode piéton sur télécomma un nde supplementaire?

Bonjour
J’ai une motorisation portail evolvia 400. Je souhaiterais ajouter un récepteur 2 canaux (ouverture totale et piéton) grace auquel je pourrais avoir 1 seule télécommande 4 boutons pour le portail et mon garage (vieille motorisation pour laquelle j’ai du mettre un nouveau récepteur quand la télécommande est tombée en rade)
J’ai installé le récepteur, l’ouverture totale fonctionne bien avec la télécommande supplémentaire mais jusqu’ici impossible de faire fonctionner l’ouverture piéton... j’ai essayé plein de branchements.. du coup je me demande si c’est possible! Si oui merci pour votre aide sur les branchements a réaliser

Olivier S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de faire une ouverture piéton en filaire avec l'Evolvia 400.

    Ce n'est possible qu'avec une télécommande ou une commande murale.