Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème mode piéton sur télécomma un nde supplementaire?

Bonjour
J’ai une motorisation portail evolvia 400. Je souhaiterais ajouter un récepteur 2 canaux (ouverture totale et piéton) grace auquel je pourrais avoir 1 seule télécommande 4 boutons pour le portail et mon garage (vieille motorisation pour laquelle j’ai du mettre un nouveau récepteur quand la télécommande est tombée en rade)
J’ai installé le récepteur, l’ouverture totale fonctionne bien avec la télécommande supplémentaire mais jusqu’ici impossible de faire fonctionner l’ouverture piéton... j’ai essayé plein de branchements.. du coup je me demande si c’est possible! Si oui merci pour votre aide sur les branchements a réaliser

Olivier S.
Olivier S.

Olivier S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'est pas possible de faire une ouverture piéton en filaire avec l'Evolvia 400.

    Ce n'est possible qu'avec une télécommande ou une commande murale.

    Haut de page