Télécommande Keytis GDK700

Bonjour,

Je viens d'acheter un système GDK700, et j'ai lu sur le forum que la télécommande Keytis était compatible avec le moteur GDK700.
Cependant j'ai trouvé deux types de télécommandes Keytis. La keytis NS2 RTS et la Keytis 2 RTS. S'agit-il du même produit. Dans le cas contraire, quelles sont les différences et est-ce que les deux télécommandes sont compatibles avec le moteur GDK 700 ?
Merci pour votre réponse

Marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Il vous faudra la NS (nouvelle série).

    Bon W.E

    Marc

    Merci pour vos réponses. Je viens de recevoir mes télécommandes keytis et elles fonctionnent parfaitement avec le moteur gdk700.
    Effectivement les keypop sont fournies avec le moteur mais elles coûtent environ 2 fois plus cher que les keytis
    Bonne journée