Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme PROTEXIOM GSM. Je voudrais savoir si les détecteurs de mouvement 1875138C sont compatibles. car un de mes détecteur vient de rendre l'âme. Ces...
Bonjour à toutes et tous,
Depuis 2010 ma maison est protégée par une alarme SOMFY PROTEXIOM 600. J'ai des capteurs de mouvements classiques (pas spécifiques pour les animaux)...
Bonjour,
mon alarme est un modèle PROTEXIOM 3510, acheté fin 2010, et qui n'est plus commercialisée. Mais elle fonctionne toujours bien !
J'aurais aimé remplacer mes 2...
Bonsoir Roland
Il n'y a rien de compatible dans les nouveaux matériels.
De plus il faut prendre en compte que si votre alarme est équipée d'un module GSM, celui va cesser de...
Bonjour, je possède le PACK ALARME PROTEXIOM ULTIMATE GSM et je souhaiterai passer au Home Alarm Advanced. Ma sirène extérieure à lâcher et je souhaiterai accéder à plus de...
Bonjour,
Est ce que le boitier Intellitag peut s'installer sur une alarme ancienne : Protexiom
en remplacement des détecteurs d'ouverture de porte
Merci
Cordialement