Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Propriétaire d’une alarme Somfy Protexiom 600 depuis quelques années et toujours très satisfait, je suis malheureusement au jour d’aujourd’hui confronté à quelques...
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme protexiom 70 (achetée en 2004), et j'aimerais pouvoir compléter mon installation.
Est-ce que des détecteurs de mouvement, des...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai eu un souci que je n'explique pas avec la déconnexion de plusieurs de mes intellitag et détecteurs de présence dans l'application.
Depuis, j'ai...
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je projette d'installer un système d'alarme. Je comprends que le détecteur IntelliTAG se déclenche suite à des vibrations.
A l’ouverture de la porte ?
Au forçage...
Bonjour Jean-Louis
L'intellitag comporte 3 dispositifs
1) Anti sabotage >> Quand le système est armée si on ouvre le capot l'alarme se déclenche >>> Message : Capot Ouvert...
Bonjour,
Je possède une ancienne alarme protexiom 70 (achetée en 2004), et j'aimerais pouvoir compléter mon installation.
Est-ce que des détecteurs de mouvement, des...