Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
j'ai une alarme protexiom et je pense que la centrale transmetteur est HS, puis-je simplement la remplacer par Link Home Alarm Essential ? tous mes équipements...
Mais mon pauvre David, c'est pour toutes les marques pareil !
Regardez la durée de vie d'un Smartphone ou d'une tablette !
Donc certes, allez ailleurs mais vous serez déçu...
Bonjour,
je possède un modèle d'alarme PROTEXIOM 600 et je voudrais rajouter des détecteurs d'ouverture porte mais les modèles n'existent plus et je voulais savoir si la...
Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour,
Nous avons installé une alarme Protexiom début 2013.
Le module de communication Internet ne fonctionnant plus, nous avons dû acheter l’Alarme Home Keeper en juin...
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts.