Bonjour,
Comment peut-on paramétrer les Intellitag, ou le système d'alarme en lui-même, pour que l'alarme ou une alerte avant alarme se déclenche uniquement lorsqu'il y a une...
Bonjour,
Merci
Effectivement je comprends que ce n'est pas possible depuis la même application Somfy.
Il faudrait un système parallèle indépendant.
C'est d'ailleurs ce que...
Bonjour,
Régulièrement, tous les 2 mois environ, je constate que nous ne sommes plus détectés en sortant et que l'on ne peut plus déclencher l'alarme avec les badges ni...
Rassurez vous, je connais parce que ça fait 7 ans que je suis sur le Forum.
J'ai appris à force de lecture des réponses des Yellos et aussi avec l'aide des autres Experts.
Bonjour, je voudrais acheter une alarme Somfy mais je voudrais installer des detecteurs de mouvement exterieur.Les modeles proposés ( ref ; SO 2401054) ne sont apparement pas...
Bonsoir Franck
Il n'y a plus de détecteur extérieur dans la nouvelle gamme Somfy.
Il n'y a que la caméra Outdoor V2
Ci joint le tableau des matériels de sécurité...
Bonjour,
D'après le forum, j'ai pu diagnostiqué que le module IP de ma centrale Protexiom 600 était HS. En suivant la procédure, j'ai pu le réinitialiser car il est revenu à...
Coyote et Charlot = même personne :-)
C'est tellement complexe tout ca que je vais attendre d'avoir le dos au mur pour être obligé de réagir.
Et à ce moment là, je saurai te...
Bonjour,
J'aimerai équipé ma maison d'une alarme. Je voudrais un capteur sur chaque ouverture (9 au total), une caméra à l'intérieur et à l'extérieur, une sirène intérieure et...