Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Piles badges

Bonjour j ai un badge de mon Home alarme qui se m est en défaut (remplacer pile ) j ai remplacé les piles trois fois désinstallé et réinstallé rien ne change que faut il faire !! Cordialement

Gerard V.
Gerard V.

Gerard V.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
74130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
AVENUE MONAZ, 1482
Ville:
BONNEVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Avez-vous le voyant de votre badge qui clignote continuellement?

    Si c'est le cas veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Gerard V.
    Gerard V.

    Gerard V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    74130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    AVENUE MONAZ, 1482
    Ville:
    BONNEVILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour suite a votre réponse j ai essayé la procédure indiquée mais rien ne change toujours le même message d erreur le voyant du badge ne clignote pas

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page