Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Piles badges

Bonjour j ai un badge de mon Home alarme qui se m est en défaut (remplacer pile ) j ai remplacé les piles trois fois désinstallé et réinstallé rien ne change que faut il faire !! Cordialement

Gerard V.
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    Bonjour Gérard,

    Avez-vous le voyant de votre badge qui clignote continuellement?

    Si c'est le cas veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Je vous propose de supprimer chaque badge, d'enlever leurs piles, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée,

    Gerard V.
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    Bonjour suite a votre réponse j ai essayé la procédure indiquée mais rien ne change toujours le même message d erreur le voyant du badge ne clignote pas

    Maud F.
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    Bonjour Gérard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre badge soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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