Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment supprimer la centrale HC2 d'un site pour nouveau compte ?

Bonjour,

suite à un déménagement et un changement de propriétaire, je voudrais supprimer mon HC2 d'un site pour l'installer sur un nouveau site et nouveau compte (celui de mes beaux-parents).

Pouvez-vous supprimer ma HC2 s'il vous plait ?

Merci.

Bertrand

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

    Bonne journée,

    Haut de page