Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer la centrale HC2 d'un site pour nouveau compte ?

Bonjour,

suite à un déménagement et un changement de propriétaire, je voudrais supprimer mon HC2 d'un site pour l'installer sur un nouveau site et nouveau compte (celui de mes beaux-parents).

Pouvez-vous supprimer ma HC2 s'il vous plait ?

Merci.

Bertrand

  • Partager cette question
    Haut de page