Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipement non disponible dans l'application

Bonjour,
Je dois installer l'alarme extérieure et les détecteurs de mouvement mais ni l'une ni l'autre n'apparaît sur l'application Somfy protect...
Comment faire ?

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise sur notre serveur? Il faudrait également mettre à jour votre application.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Ainsi réessayez d’installer le reste de vos équipements.

    Bonne journée,

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