Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement non disponible dans l'application

Bonjour,
Je dois installer l'alarme extérieure et les détecteurs de mouvement mais ni l'une ni l'autre n'apparaît sur l'application Somfy protect...
Comment faire ?

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise sur notre serveur? Il faudrait également mettre à jour votre application.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Ainsi réessayez d’installer le reste de vos équipements.

    Bonne journée,

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