Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement non disponible dans l'application

Bonjour,
Je dois installer l'alarme extérieure et les détecteurs de mouvement mais ni l'une ni l'autre n'apparaît sur l'application Somfy protect...
Comment faire ?

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Pouvez-vous faire un changement de réseau wifi afin que votre Link se resynchronise sur notre serveur? Il faudrait également mettre à jour votre application.

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Ainsi réessayez d’installer le reste de vos équipements.

    Bonne journée,

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