Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections cozytouch

Bonjour,

En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?

mickael V.
mickael V.

mickael V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
71130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,
    Je ne comprend pas il s'agit un cozytouch ou d'un connexoon.
    en tout cas je n'ai pas de connexoon avec ce code pin dans notre base.
    j'en déduis qu'il s'agit d'un cosytouch que vous devez activer sur l'application cozytouch.
    Bonne journée.
    Nicolas.

    mickael V.
    mickael V.

    mickael V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    71130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci. C'est bien un cozytouch que j'ai.
    Il est déjà fonctionnel, je m'en sert avec une clim Atlantic.

    Bonjour Mickael,
    un boitier cozytouch ne peu pas être enregistrer sur l'app Connexoon et/ou tahoma.
    il s'agit bien de 2 produits différents l'un vendu par Atlantic et l'autre par Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique