Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections cozytouch

Bonjour,

En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?

mickael V.
mickael V.

mickael V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,
    Je ne comprend pas il s'agit un cozytouch ou d'un connexoon.
    en tout cas je n'ai pas de connexoon avec ce code pin dans notre base.
    j'en déduis qu'il s'agit d'un cosytouch que vous devez activer sur l'application cozytouch.
    Bonne journée.
    Nicolas.

    mickael V.
    mickael V.

    mickael V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, et merci. C'est bien un cozytouch que j'ai.
    Il est déjà fonctionnel, je m'en sert avec une clim Atlantic.

    Bonjour Mickael,
    un boitier cozytouch ne peu pas être enregistrer sur l'app Connexoon et/ou tahoma.
    il s'agit bien de 2 produits différents l'un vendu par Atlantic et l'autre par Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page