Question en attente de réponse
Bonjour,
En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael,
Je ne comprend pas il s'agit un cozytouch ou d'un connexoon.
en tout cas je n'ai pas de connexoon avec ce code pin dans notre base.
j'en déduis qu'il s'agit d'un cosytouch que vous devez activer sur l'application cozytouch.
Bonne journée.
Nicolas.
Bonjour, et merci. C'est bien un cozytouch que j'ai.
Il est déjà fonctionnel, je m'en sert avec une clim Atlantic.
Bonjour Mickael,
un boitier cozytouch ne peu pas être enregistrer sur l'app Connexoon et/ou tahoma.
il s'agit bien de 2 produits différents l'un vendu par Atlantic et l'autre par Somfy.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question