Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connections cozytouch

Bonjour,

En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?

mickael V.
mickael V.

mickael V.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
71130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mickael,
    Je ne comprend pas il s'agit un cozytouch ou d'un connexoon.
    en tout cas je n'ai pas de connexoon avec ce code pin dans notre base.
    j'en déduis qu'il s'agit d'un cosytouch que vous devez activer sur l'application cozytouch.
    Bonne journée.
    Nicolas.

    mickael V.
    mickael V.

    mickael V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    71130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, et merci. C'est bien un cozytouch que j'ai.
    Il est déjà fonctionnel, je m'en sert avec une clim Atlantic.

    Bonjour Mickael,
    un boitier cozytouch ne peu pas être enregistrer sur l'app Connexoon et/ou tahoma.
    il s'agit bien de 2 produits différents l'un vendu par Atlantic et l'autre par Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique