Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connections cozytouch

Bonjour,

En entrant le code PIN sur l’application Connexoon il apparaît ce message :
« Ce code PIn est correct mais tahoma ne peut être activé depuis ce site. Merci de nous contacter sur forum.somfy.fr »
Que faire pour pouvoir réaliser la connexion ?

mickael V.
mickael V.

mickael V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Je ne comprend pas il s'agit un cozytouch ou d'un connexoon.
    en tout cas je n'ai pas de connexoon avec ce code pin dans notre base.
    j'en déduis qu'il s'agit d'un cosytouch que vous devez activer sur l'application cozytouch.
    Bonne journée.
    Nicolas.

    mickael V.
    mickael V.

    mickael V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, et merci. C'est bien un cozytouch que j'ai.
    Il est déjà fonctionnel, je m'en sert avec une clim Atlantic.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mickael,
    un boitier cozytouch ne peu pas être enregistrer sur l'app Connexoon et/ou tahoma.
    il s'agit bien de 2 produits différents l'un vendu par Atlantic et l'autre par Somfy.
    Bonne journée

    Haut de page