Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mesure Consommation Electrique PAC / Module SOMFY & HITACHI ?

Bonjour,

Je viens d'installer un capteur SOMFY de consommation électrique - pompe à chaleur
Référence : 1822455.

Les mesures disponibles sur l'ensembles des entrées sont uniquement a la journée.

Est-il possible d'avoir une augmentation de la fréquence des relevées ? Par heures au lieu d'un total à la journée ?

J'aurais souhaité connaitre la consommation d'énergie de la PAC par heure sur une journée.
Le comble est que je possède également une passerelle Hitachi / Somfy qui est sensée retourner également cette consommation par heure de la PAC Yukati S80 mais elle ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné (Compteur MODBUS). Ces deux problèmes ont déjà était exposés sur le Forum mais jamais résolu.

Ce que je ne comprends pas c'est que les Vannes Thermostatiques IO SOMFY permettent d'enregistrer et de consulter les évolutions de températures par heures sur des graphiques de l'interface TAHOMA similaires !!!

Pouvez, SVP, rendre disponible les consommations d'énergie par heure du module consommation électrique ainsi que rendre fonctionnel celui du module de la PAC HITACHI Yukati S80 ?

Cordialement.

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
1
656 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour ,
    Vous avez quoi comme passerelle Hitachi ?

    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    1
    656 / 750
    points

    Bonsoir Thierry,

    La reference de la passerelle Hitachi / Somfy est ATW-TAG-02 SWF 2.0.

    Cordialement.

    thierry C.
    thierry C.

    thierry C.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci. Je compte installer la même, quelles sont les fonctionnalités ? On peut régler la température sur une plage horaire ?

    Haut de page