Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la lampe clignotante ?

Bonjour,
Suite au changement de module d'un Passeo S200 a un Passeo S200 II, le clignotement ne fonctionne plus.
Ampoule OK, douille Ok. Ouverutre OK, Eclairage de zone OK, appairage Ok
Mode semi-auto, pas de cellules.
Y a t'il un branchement a faire (schunte ou autre) ?
Merci
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, c'est la photo du boitier le "plus recent"...
    En piece jointe les 2.
    Sur l'ancien le clignotant (en 230V) ne fonctionne plus; d'où son changement avec un "plus recent" (en 24v), mais dont le clignotant ne fonctionne pas non plus. La personne me l'ayant fournit, n'avait pas ce problème, soit pas de chance soit une bidouille a faire.
    Cordialement
    Frédéric

    Haut de page