Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la lampe clignotante ?

Bonjour,
Suite au changement de module d'un Passeo S200 a un Passeo S200 II, le clignotement ne fonctionne plus.
Ampoule OK, douille Ok. Ouverutre OK, Eclairage de zone OK, appairage Ok
Mode semi-auto, pas de cellules.
Y a t'il un branchement a faire (schunte ou autre) ?
Merci
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre photo est celle de l'ancien boîtier ou du nouveau ?

    Photos des 2 ?

    FREDERIC
    FREDERIC

    FREDERIC

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, c'est la photo du boitier le "plus recent"...
    En piece jointe les 2.
    Sur l'ancien le clignotant (en 230V) ne fonctionne plus; d'où son changement avec un "plus recent" (en 24v), mais dont le clignotant ne fonctionne pas non plus. La personne me l'ayant fournit, n'avait pas ce problème, soit pas de chance soit une bidouille a faire.
    Cordialement
    Frédéric

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique