Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment faire fonctionner la lampe clignotante ?

Bonjour,
Suite au changement de module d'un Passeo S200 a un Passeo S200 II, le clignotement ne fonctionne plus.
Ampoule OK, douille Ok. Ouverutre OK, Eclairage de zone OK, appairage Ok
Mode semi-auto, pas de cellules.
Y a t'il un branchement a faire (schunte ou autre) ?
Merci
Cordialement

FREDERIC
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre photo est celle de l'ancien boîtier ou du nouveau ?

    Photos des 2 ?

    FREDERIC
    FREDERIC

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    Bonjour, c'est la photo du boitier le "plus recent"...
    En piece jointe les 2.
    Sur l'ancien le clignotant (en 230V) ne fonctionne plus; d'où son changement avec un "plus recent" (en 24v), mais dont le clignotant ne fonctionne pas non plus. La personne me l'ayant fournit, n'avait pas ce problème, soit pas de chance soit une bidouille a faire.
    Cordialement
    Frédéric

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