Problème apres echange thermostat

Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me supprimer mon ancien thermostat afin que je puisse connecter le nouveau merci

Fabrice B.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    Sinon vous pouvez le supprimer par le menu de configuration /autre somfy.
    Bonne journée.