Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème apres echange thermostat

Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me supprimer mon ancien thermostat afin que je puisse connecter le nouveau merci

Fabrice B.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Fabrice,
    il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    Sinon vous pouvez le supprimer par le menu de configuration /autre somfy.
    Bonne journée.

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