Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème apres echange thermostat

Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me supprimer mon ancien thermostat afin que je puisse connecter le nouveau merci

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,
    il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    Sinon vous pouvez le supprimer par le menu de configuration /autre somfy.
    Bonne journée.

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