Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apres echange thermostat

Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me supprimer mon ancien thermostat afin que je puisse connecter le nouveau merci

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    Sinon vous pouvez le supprimer par le menu de configuration /autre somfy.
    Bonne journée.

    Haut de page