Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème apres echange thermostat

Bonjour je viens de recevoir mon thermostat que vous m'avez échanger et je ne peux pas le connecter à ma box il me dit que j'en ai déjà un de connecter dessus pouvez-vous me supprimer mon ancien thermostat afin que je puisse connecter le nouveau merci

Fabrice B.
Fabrice B.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,
    il me faudrai le code pin de votre Tahoma.
    Sinon vous pouvez le supprimer par le menu de configuration /autre somfy.
    Bonne journée.

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