Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclencher portail Evolvia depuis DoorBird D101?

Bonjour
Je cherche à déclencher louverture de mon portail via un portier DoorBird.
Mai’s mène si le DoorBird m’indique que l’ordre de contact sec est bien fait rien ne se déclenche au niveau portail un bruit mais rien d’autre
J’ai connecté les borne start 5&6
Des idées?
Cordialement

Yannis C.
Yannis C.

Yannis C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelles bornes du DoorBird avez-vous relié l'Evolvia ?

    Bonne journée !

    Yannis C.
    Yannis C.

    Yannis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai connecté O1 O2
    Dois je essayé B1 B2?
    Y.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez B1 B2

    Bonne journée !

    Haut de page