Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déclencher portail Evolvia depuis DoorBird D101?

Bonjour
Je cherche à déclencher louverture de mon portail via un portier DoorBird.
Mai’s mène si le DoorBird m’indique que l’ordre de contact sec est bien fait rien ne se déclenche au niveau portail un bruit mais rien d’autre
J’ai connecté les borne start 5&6
Des idées?
Cordialement

Yannis C.
Yannis C.

Yannis C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelles bornes du DoorBird avez-vous relié l'Evolvia ?

    Bonne journée !

    Yannis C.
    Yannis C.

    Yannis C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai connecté O1 O2
    Dois je essayé B1 B2?
    Y.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Essayez B1 B2

    Bonne journée !

    Haut de page