Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

demande sur référence récepteur

j'ai besoin de votre aide pour changer un récepteur Soliris Mod/Var Slim Receiver RTS plug
réf : 1810802 B02/5012

Je voudrai savoir si la référence B02/5012 est important à respecter pour le nouveau récepteur ou si je dois juste regarder la même référence 1810802 ?
Voir photo du récepteur

jerome J.
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bonjour

    La référence à retenir est: 1810802
    Le reste signifie autre chose qui n'a rien à voir avec le fonctionnement de l'appareil.

    Bonne journée !

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