Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coannexion de secours Home Alarm

Pourquoi dans l'application il est indiqué une antenne se trouve à proximité de chez vous, et lorsque je souscris à l'option et donc je paye 2.99€, cela m'indique que les alertes ne seront pas relayées, cela est mensonger d'indiquer qu'une antenne est proche (Effectivement domicile couvert 5/5 en intérieur et extérieur...) alors que lorsqu'on paye, c'est totalement le contraire.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Ris-Orangis
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous débrancher votre box internet voir si votre Link se connecte bien au réseau de secours?

    Selon le résultat de votre test un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique