Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Coannexion de secours Home Alarm

Pourquoi dans l'application il est indiqué une antenne se trouve à proximité de chez vous, et lorsque je souscris à l'option et donc je paye 2.99€, cela m'indique que les alertes ne seront pas relayées, cela est mensonger d'indiquer qu'une antenne est proche (Effectivement domicile couvert 5/5 en intérieur et extérieur...) alors que lorsqu'on paye, c'est totalement le contraire.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

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Code postal:
91130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
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Ris-Orangis
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous débrancher votre box internet voir si votre Link se connecte bien au réseau de secours?

    Selon le résultat de votre test un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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