Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Coannexion de secours Home Alarm

Pourquoi dans l'application il est indiqué une antenne se trouve à proximité de chez vous, et lorsque je souscris à l'option et donc je paye 2.99€, cela m'indique que les alertes ne seront pas relayées, cela est mensonger d'indiquer qu'une antenne est proche (Effectivement domicile couvert 5/5 en intérieur et extérieur...) alors que lorsqu'on paye, c'est totalement le contraire.

Fabrice F.
Fabrice F.

Fabrice F.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez-vous débrancher votre box internet voir si votre Link se connecte bien au réseau de secours?

    Selon le résultat de votre test un ticket sera ouvert auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page