Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation already active

PIN code is correct but your box is already activated
Cannot connect with thermostat
My PIN 1815-0310-9901
Please help me

athanasios A.

athanasios A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
15342
Spécialité:
CAPTAIN
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
TERZOPOULOU 3A
Ville:
agia paraskevi ,attica greece
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hi athanasios,
    Your product look registred on North america server.
    i have no access to it.
    You have to contact somfy USA/north america.
    have a nice day.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique