Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation already active

PIN code is correct but your box is already activated
Cannot connect with thermostat
My PIN 1815-0310-9901
Please help me

athanasios A.

athanasios A.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
15342
Spécialité:
CAPTAIN
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
TERZOPOULOU 3A
Ville:
agia paraskevi ,attica greece
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Hi athanasios,
    Your product look registred on North america server.
    i have no access to it.
    You have to contact somfy USA/north america.
    have a nice day.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique