cohabitation io et rts ?

J'ai 3 télécommandes Keygo IO 4 canaux qui commandaient le garage et le portail. Le portail a été changé et il a été livré avec deux télécommandes Keygo RTS 4 canaux. J'ai maintenant 3 télécommandes (IO) qui ouvrent le garage mais n'ouvrent pas le portail et deux (RTS) qui ouvrent le portail mais n'ouvrent pas le garage. Y a t-il une solution pour que les 5 télécommandes ouvrent aussi bien garage que portail ?
Merci
Francis

francis V.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Francis

    Les deux protocoles ne sont pas compatibles. La seule solution pour vous est d'intercaler un récepteur universel (IO ou RTS), ou de faire changer l'un ou l'autre des moteurs … Pas cool !!!

    https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...

    Bonne journée !

    francis V.

    Merci jean luc