Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de nouvelle de réactivation de compte

Bonjour,
Le 25 octobre dernier je posais la question "Impossible d'accéder au compte créé pour moi par les anciens propriétaires".
L'on me répondait de remplir le formulaire malgré des informations manquantes quant à l'acquisition du produit Tahoma par les anciens proprios.
Je n'ai toujours pas eu de retour depuis.
Savez-vous ce qu'il en est?
Merci pour votre aide.
PIN: 1205-7154-3524
adresse:11 rue du Roi Albert Nantes.

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
44000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue du Roi Albert
Ville:
Nantes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Fabien,
    je reviens vers vous par email.
    Bonne journée

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    44000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue du Roi Albert
    Ville:
    Nantes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,
    J'ai répondu à votre email, l'adresse Gmail créée par les anciens proprio n'est plus active.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique