Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de nouvelle de réactivation de compte

Bonjour,
Le 25 octobre dernier je posais la question "Impossible d'accéder au compte créé pour moi par les anciens propriétaires".
L'on me répondait de remplir le formulaire malgré des informations manquantes quant à l'acquisition du produit Tahoma par les anciens proprios.
Je n'ai toujours pas eu de retour depuis.
Savez-vous ce qu'il en est?
Merci pour votre aide.
PIN: 1205-7154-3524
adresse:11 rue du Roi Albert Nantes.

Fabien G.
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    Fabien G.
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    Bonjour Nicolas,
    J'ai répondu à votre email, l'adresse Gmail créée par les anciens proprio n'est plus active.

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