Interphone V500 - Comment piloter des scenarios FIBARO

Bonjour, j'envisage d'acheter un interphone V500, mais j'ai mon systeme de domotique qui n'est pas compatible RTS (fibaro). Pourrais je interface un module RTS qui me permette de jouer mes scénarios déjà enregistrés dans ma centrale domotique FIBARO? Par exemple ouverture de tous les volets/ fermeture tous volets / Allumage lumière etc...

Arnaud S.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Seule Tahoma est capable de gérer tous les protocoles.
    Dans votre situation il n'y aura malheureusement rien à faire.

    bonne journée.