Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Interphone V500 - Comment piloter des scenarios FIBARO

Bonjour, j'envisage d'acheter un interphone V500, mais j'ai mon systeme de domotique qui n'est pas compatible RTS (fibaro). Pourrais je interface un module RTS qui me permette de jouer mes scénarios déjà enregistrés dans ma centrale domotique FIBARO? Par exemple ouverture de tous les volets/ fermeture tous volets / Allumage lumière etc...

Arnaud S.
Arnaud S.

Arnaud S.

Niveau
1
103 / 750
points
Code postal:
31810
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
VERNET
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Seule Tahoma est capable de gérer tous les protocoles.
    Dans votre situation il n'y aura malheureusement rien à faire.

    bonne journée.

    Haut de page