Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bip sur plusieurs appareils?

Bonsoir
je fais appel à la communauté car je suis perdu
Dans un premier temps (hier après midi) la sirène intérieure s'est mise à émettre un bip à intervalles réguliers(5mn environ) malgré le changement de piles le problème subsiste
Dans le même temps un détecteur de présence reste en permanence allumé (rouge) et émet un bip de la même manière que la sirène,malgré le changement de piles rien de plus il ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton de test
enfin cerise sur le gâteau c'est le clavier LCD qui émet également un bip
Y a t il une explication à ces dysfonctionnements?
Merci de votre aide

daniel S.
daniel S.

daniel S.

Niveau
1
163 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Avez-vous des détecteurs de fumée ?

    Bonne journée !

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonsoir
    non je ne possède pas de détecteur de fumée
    juste des appareils liés à l'alarme (détecteurs.....)
    merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Jamais vu ça ! A part un dysfonctionnement du transmetteur, je ne vois pas.

    Attendez l'avis d'un Yellow

    Bonne soirée !

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de votre réponse
    Moi même j'y perd mon latin
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Pour information, il n'y a pas de buzzer dans les détecteurs donc il est impossible qu'ils émettent des BIPs.

    Tout comme l'indique Jean-Luc, nous n’avons jamais rencontré de cas identique au votre en plus de 10 années de commercialisation du système d'alarme Protextiom.

    Pourriez-vous dans un premier temps retirer la pile de votre Sirène Intérieure, est-ce qu'elle continue à Biper ?

    Ensuite, retirez les piles du Clavier LCd continue-t-il à Biper ?

    Bonne journée,

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    Merci de votre réponse
    Pour ce qui concerne le détecteur, la proximité de la sirène extérieure m'a peut être trompé néammoins je n'ai plus de bip à ce niveau et alors qu'il était allumé rouge en permanence aujourd'hui il est éteint mais ne semble pas répondre au bouton de test
    pour la sirène piles enlevée plus de bip, piles remises bips
    pour le clavier, piles enlevées plus de bip, piles remises plus de bips
    enfin nouveautés hier alors que tout était calme nous nous sommes rendu compte que la centrale transmetteur bippait toute les minutes environ, piles enlevée plus de bip, piles non remises
    tout un poéme
    merci de votre aide
    Daniel

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Aucun de ces éléments ne doit biper de manière continue, n'ayant jamais rencontré de cas identiques au votre, nous allons effectuer un retour pour analyse de ces trois éléments. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    daniel S.
    daniel S.

    daniel S.

    Niveau
    1
    163 / 750
    points

    Bonjour Thomas
    je me permet ce message car j'ai répondu à votre mail et je n'ai eu aucun retour depuis
    Y a t il un problème?
    Avez vous besoin d'informations complémentaires?
    Merci de votre réponse
    Cordialement
    Daniel S

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Votre système d'alarme n'étant plus sous garantie nous ne pourrons pas effectué un retour pour analyse de ce dernier. Pourriez-vous en effet essayer d'effectuer une remise à zéro complète suivi d'une remémorisation des élements de votre système d'alarme en suivant la procédure suivante :

    Bonne journée,

    Haut de page