Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement manuel sirène caméra outdoor?

Bonjour j'ai des caméra Outdoor, normalement je suis censé pouvoir déclencher manuellement la sirène lors d'une alarme mais je n'ai de bouton de déclenchement qui apparait sur l'appli je n'ai uniquement que les possibilitées suivantes "appel d'urgence" ou "annuler l'alarme".
donc comment déclencher la sirène?

jean S.
jean S.

jean S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    bonjour, j'ai le même problème. je vais déposer un ticket aussi.
    Ma solution pour déclencher l'alarme est d'ouvrir l'application, aller dans l'écran "Surveillance" (avec un petit bouclier en bas à gauche). Là, vous avez le bouton de déclenchement de l'alarme (un sonnette stylisée)

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean, Thierry,

    Une nouvelle version de l'application 3.12.3 corrigera le problème du bouton manquant pour déclenchement de sirène manuellement.

    Il faudra attendre cette version ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page