Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Déclenchement manuel sirène caméra outdoor?

Bonjour j'ai des caméra Outdoor, normalement je suis censé pouvoir déclencher manuellement la sirène lors d'une alarme mais je n'ai de bouton de déclenchement qui apparait sur l'appli je n'ai uniquement que les possibilitées suivantes "appel d'urgence" ou "annuler l'alarme".
donc comment déclencher la sirène?

jean S.
jean S.

jean S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33141
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    94120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    OUTDOOR CAMERA
    Ma petite astuce:
    Utiliser la caméra Outdoor comme alarme, mais aussi luminaire extérieur (déclenchement automatique ou manuel avec mon smartphone)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, j'ai le même problème. je vais déposer un ticket aussi.
    Ma solution pour déclencher l'alarme est d'ouvrir l'application, aller dans l'écran "Surveillance" (avec un petit bouclier en bas à gauche). Là, vous avez le bouton de déclenchement de l'alarme (un sonnette stylisée)

    Bonjour Jean, Thierry,

    Une nouvelle version de l'application 3.12.3 corrigera le problème du bouton manquant pour déclenchement de sirène manuellement.

    Il faudra attendre cette version ou supprimer et réinstaller l'application.

    Bonne journée,

    Haut de page