Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

profil de compte sur version mobile

bonjour,
lorsque j accède a la version mobile avec l option /m de mon alarme protection 400 (via l adresse https://xxxxx.alarmesomfy.net/m) , je n ai que le choix du compte utilisateur , je ne peux pas choisir le compte installateur pourquoi ? que faut il faire pour avoir les deux choix comme sur la version PC ? MERCI

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    essayez sans le "/m"

    Pour ma part, si je met le "/m", j'ai une erreur 404, sans pas de problème.

    Bonne journée !

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Super merci cela fonctionne !
    /m inutile donc avec un mobile

    bonne journée a vous

    Haut de page