Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne portail electrique

Bonjour,
J'ai fait installer un portail en 2016 avec moteurs somfy radio rts io invisisio par un professionnel agréé.
Hier, j'ai eu une coupure d'électricité assez longue. Tout est rentré dans l'ordre, mais ce matin impossible de manoeuvrer l'ouverture du portail. Un battant n'a plus aucune retenue moteur et celui-ci tourne dans le vide. L'autre battant ne fonctionne plus. J'ai actionné le déverrouillage extérieur pour ouvrir le portail, j'ai refait un essai. Problème non résolu.
Est-ce que la coupure électrique peut être à l'origine de la panne ? ET quelle garantie sur ce type de motorisation ?
Bien cordialement,
yb

yves
yves

yves

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait savoir quelle est l'origine de la coupure secteur...? En aucun cas une coupure classique ne détruit un moteur !
    D'où ma question, est-ce un court-circuit ?
    En tout état de cause la garantie qui couvre votre installation et celle consentie par votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 route de Boutigny
    Ville:
    VAYRES/ESSONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    mon portail ne s'ouvre plus électriquement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    Bonne journée.

    A toutes fins utiles; http://forum.somfy.fr/

    Haut de page