Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne portail electrique

Bonjour,
J'ai fait installer un portail en 2016 avec moteurs somfy radio rts io invisisio par un professionnel agréé.
Hier, j'ai eu une coupure d'électricité assez longue. Tout est rentré dans l'ordre, mais ce matin impossible de manoeuvrer l'ouverture du portail. Un battant n'a plus aucune retenue moteur et celui-ci tourne dans le vide. L'autre battant ne fonctionne plus. J'ai actionné le déverrouillage extérieur pour ouvrir le portail, j'ai refait un essai. Problème non résolu.
Est-ce que la coupure électrique peut être à l'origine de la panne ? ET quelle garantie sur ce type de motorisation ?
Bien cordialement,
yb

yves
yves

yves

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudrait savoir quelle est l'origine de la coupure secteur...? En aucun cas une coupure classique ne détruit un moteur !
    D'où ma question, est-ce un court-circuit ?
    En tout état de cause la garantie qui couvre votre installation et celle consentie par votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91820
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    49 route de Boutigny
    Ville:
    VAYRES/ESSONNE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    mon portail ne s'ouvre plus électriquement

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    Bonne journée.

    A toutes fins utiles; http://forum.somfy.fr/

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique