Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne portail electrique

Bonjour,
J'ai fait installer un portail en 2016 avec moteurs somfy radio rts io invisisio par un professionnel agréé.
Hier, j'ai eu une coupure d'électricité assez longue. Tout est rentré dans l'ordre, mais ce matin impossible de manoeuvrer l'ouverture du portail. Un battant n'a plus aucune retenue moteur et celui-ci tourne dans le vide. L'autre battant ne fonctionne plus. J'ai actionné le déverrouillage extérieur pour ouvrir le portail, j'ai refait un essai. Problème non résolu.
Est-ce que la coupure électrique peut être à l'origine de la panne ? ET quelle garantie sur ce type de motorisation ?
Bien cordialement,
yb

yves
yves

yves

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait savoir quelle est l'origine de la coupure secteur...? En aucun cas une coupure classique ne détruit un moteur !
    D'où ma question, est-ce un court-circuit ?
    En tout état de cause la garantie qui couvre votre installation et celle consentie par votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.

    Bonne journée.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    mon portail ne s'ouvre plus électriquement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de nous en avoir informés.

    Bonne journée.

    A toutes fins utiles; http://forum.somfy.fr/

    Haut de page