Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message Hors de portée radio avec un détecteur de fumée io?

Bonjour,
Après avoir détecter avec bien du mal le détecteur de fumée IO par la Tahoma, celle-ci m'indique un soucis avec la pile 3V avec ce message : "la pile 3V de votre détecteur semble épuisée ou ce dernier est hors de portée". Et la log indique uniquement un problème de portée.
J'ai acheté une pile neuve 3V (plus de 6€!), mais c'est toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance merci.
Bruno

bruno A.
bruno A.

bruno A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du Tahoma puis réinitialisez le ! Ensuite réassociez le !
    Bonne soirée !

    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Après plusieurs tentatives de ré-associations (une dizaine) le détecteur a enfin été détecté par la Tahoma et surtout sans erreur!! Cela m'a l'air très sensible !!
    Le bouton test fonctionne également.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Bruno

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique