Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message Hors de portée radio avec un détecteur de fumée io?

Bonjour,
Après avoir détecter avec bien du mal le détecteur de fumée IO par la Tahoma, celle-ci m'indique un soucis avec la pile 3V avec ce message : "la pile 3V de votre détecteur semble épuisée ou ce dernier est hors de portée". Et la log indique uniquement un problème de portée.
J'ai acheté une pile neuve 3V (plus de 6€!), mais c'est toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance merci.
Bruno

bruno A.
bruno A.

bruno A.

Niveau
0
69 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du Tahoma puis réinitialisez le ! Ensuite réassociez le !
    Bonne soirée !

    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    69 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Luc,
    Après plusieurs tentatives de ré-associations (une dizaine) le détecteur a enfin été détecté par la Tahoma et surtout sans erreur!! Cela m'a l'air très sensible !!
    Le bouton test fonctionne également.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Bruno

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique