Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message Hors de portée radio avec un détecteur de fumée io?

Bonjour,
Après avoir détecter avec bien du mal le détecteur de fumée IO par la Tahoma, celle-ci m'indique un soucis avec la pile 3V avec ce message : "la pile 3V de votre détecteur semble épuisée ou ce dernier est hors de portée". Et la log indique uniquement un problème de portée.
J'ai acheté une pile neuve 3V (plus de 6€!), mais c'est toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance merci.
Bruno

bruno A.
bruno A.

bruno A.

Niveau
0
81 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez le détecteur du Tahoma puis réinitialisez le ! Ensuite réassociez le !
    Bonne soirée !

    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc,
    Après plusieurs tentatives de ré-associations (une dizaine) le détecteur a enfin été détecté par la Tahoma et surtout sans erreur!! Cela m'a l'air très sensible !!
    Le bouton test fonctionne également.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Bruno

    Haut de page