Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Message Hors de portée radio avec un détecteur de fumée io?

Bonjour,
Après avoir détecter avec bien du mal le détecteur de fumée IO par la Tahoma, celle-ci m'indique un soucis avec la pile 3V avec ce message : "la pile 3V de votre détecteur semble épuisée ou ce dernier est hors de portée". Et la log indique uniquement un problème de portée.
J'ai acheté une pile neuve 3V (plus de 6€!), mais c'est toujours pareil.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance merci.
Bruno

bruno A.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Supprimez le détecteur du Tahoma puis réinitialisez le ! Ensuite réassociez le !
    Bonne soirée !

    bruno A.
    bruno A.

    bruno A.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Après plusieurs tentatives de ré-associations (une dizaine) le détecteur a enfin été détecté par la Tahoma et surtout sans erreur!! Cela m'a l'air très sensible !!
    Le bouton test fonctionne également.
    Merci de votre aide.
    Cordialement.
    Bruno

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