Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Icone Chauffage à supprimer

Bonjour,
Merci de supprimer cette icône d'un robinet thermostatique.
Ci-dessous code de ma box
Code PIN 1207-4630-8445
D'avance merci

Denis S.
Denis S.

Denis S.

Niveau
0
84 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    C'est fait, la suppression de l'élément a bien été effectuée.

    Bonne journée,

    Haut de page