Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus possible de me connecter à distance via Xiomfy

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter via Xiomfy pour activer mon alarme.
J'ai le message suivant : Problème d'accès alarme (timeout).
Cela a toujours bien fonctionné auparavant.
Je n'ai pas changé d'@IP sur ma box et le reroutage des ports est toujours actif.
Depuis mon réseau Wifi interne, pas de souci.
Si vous le désirez, je peux vous envoyer en pieces jointes les infos IP de l'alarme et la configuration de ma Box.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Eric
Eric

Eric

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    Réponses

    Bonjour

    Vous pouvez toujours envoyer les informations utiles ici mais pour ma part, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des applications "non officielle". Je jetterais tout de même un œil sur ce que vous enverrez.

    Bonne journée !

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