Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus possible de me connecter à distance via Xiomfy

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter via Xiomfy pour activer mon alarme.
J'ai le message suivant : Problème d'accès alarme (timeout).
Cela a toujours bien fonctionné auparavant.
Je n'ai pas changé d'@IP sur ma box et le reroutage des ports est toujours actif.
Depuis mon réseau Wifi interne, pas de souci.
Si vous le désirez, je peux vous envoyer en pieces jointes les infos IP de l'alarme et la configuration de ma Box.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
94500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez toujours envoyer les informations utiles ici mais pour ma part, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des applications "non officielle". Je jetterais tout de même un œil sur ce que vous enverrez.

    Bonne journée !

    Haut de page