Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus possible de me connecter à distance via Xiomfy

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter via Xiomfy pour activer mon alarme.
J'ai le message suivant : Problème d'accès alarme (timeout).
Cela a toujours bien fonctionné auparavant.
Je n'ai pas changé d'@IP sur ma box et le reroutage des ports est toujours actif.
Depuis mon réseau Wifi interne, pas de souci.
Si vous le désirez, je peux vous envoyer en pieces jointes les infos IP de l'alarme et la configuration de ma Box.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Eric
Eric

Eric

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez toujours envoyer les informations utiles ici mais pour ma part, je n'ai pas l'habitude d'utiliser des applications "non officielle". Je jetterais tout de même un œil sur ce que vous enverrez.

    Bonne journée !

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