Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Vérification Système Home Protect

Bonjour,
Lorsque je vérifie l'état du système de l'alarme sur l'application Somfy Protect, il y a des coches bleues et des coches noires
Pourquoi cette différence ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer de comprendre la différence entre ces différentes coches, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le meme probleme
    Au dela du ticket remonté
    Serait il possible d avoir une réponse svp

    Bonjour Eric et Alexandre,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page