Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vérification Système Home Protect

Bonjour,
Lorsque je vérifie l'état du système de l'alarme sur l'application Somfy Protect, il y a des coches bleues et des coches noires
Pourquoi cette différence ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer de comprendre la différence entre ces différentes coches, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai le meme probleme
    Au dela du ticket remonté
    Serait il possible d avoir une réponse svp

    Haut de page