Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Vérification Système Home Protect

Bonjour,
Lorsque je vérifie l'état du système de l'alarme sur l'application Somfy Protect, il y a des coches bleues et des coches noires
Pourquoi cette différence ? Qu'est ce que ça veut dire ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer de comprendre la différence entre ces différentes coches, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Alexandre V.
    Alexandre V.

    Alexandre V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai le meme probleme
    Au dela du ticket remonté
    Serait il possible d avoir une réponse svp

    Bonjour Eric et Alexandre,

    Je vous confirme que le problème des coches est corrigé dans version 3.13.0 dernière version app Android.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique