Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Piles clavier LCD HS

j'ai changé 3 fois les piles mais je reçois toujours un sms de défaut piles et l'état du clavier est toujours piles clavier faibles.

J'ai même suivi le conseil d'un internaute de supprimer le clavier de la liste d’éléments et je l'ai à nouveaux appairé mais tojurs le même problème de défaut pile clavier

A l"aide .....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Afin de lever le doute, contrôlez la tension des piles lorsque le défaut s'affiche.
    Si les piles sont réellement HS en très peu de temps, alors c'est le clavier HS.

    Haut de page