Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V100 - Bouton appel inopérant ?

C'est la deuxième platine de rue V100 que j'installe et que c'est encore la même panne. Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout. Tout le reste (caméra et ouverture portail) fonctionne.
Visiblement c'est une panne connue.
Comment procéder pour changer cette platine ?

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Stéphane

    Le bouton, n'est-il pas resté enfoncé ?

    Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour

    Non le bouton n'est pas resté enfoncé j'ai vérifié.
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma platine de rue.
    Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout.
    Merci de votre attention

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alexis

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow ! Soyez patient, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les Yellow's et le SAV en général s'octroie une petite pause de fin d'année bien méritée !

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Somfy pouvez vous me renvoyer votre mail pour une prise en charge de mon achat sous garantie (Achat Castorama du 04/04/2018 avec garantie de 2 ans) ? Comment procéder pour le changement de la platine de rue ?

    Bonjour Stéphane et Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page