Question en attente de réponse
C'est la deuxième platine de rue V100 que j'installe et que c'est encore la même panne. Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout. Tout le reste (caméra et ouverture portail) fonctionne.
Visiblement c'est une panne connue.
Comment procéder pour changer cette platine ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane
Le bouton, n'est-il pas resté enfoncé ?
Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour
Non le bouton n'est pas resté enfoncé j'ai vérifié.
Bien cordialement
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma platine de rue.
Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout.
Merci de votre attention
Bonjour Alexis
Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow ! Soyez patient, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les Yellow's et le SAV en général s'octroie une petite pause de fin d'année bien méritée !
Bonne journée !
Bonjour Somfy pouvez vous me renvoyer votre mail pour une prise en charge de mon achat sous garantie (Achat Castorama du 04/04/2018 avec garantie de 2 ans) ? Comment procéder pour le changement de la platine de rue ?
Bonjour Stéphane et Alexis,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question