Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue V100 - Bouton appel inopérant ?

C'est la deuxième platine de rue V100 que j'installe et que c'est encore la même panne. Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout. Tout le reste (caméra et ouverture portail) fonctionne.
Visiblement c'est une panne connue.
Comment procéder pour changer cette platine ?

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
78360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Le bouton, n'est-il pas resté enfoncé ?

    Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Non le bouton n'est pas resté enfoncé j'ai vérifié.
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    03230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    28 CHEMIN DES MALADES
    Ville:
    BEAULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma platine de rue.
    Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout.
    Merci de votre attention

    Bonjour Alexis

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow ! Soyez patient, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les Yellow's et le SAV en général s'octroie une petite pause de fin d'année bien méritée !

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    78360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Somfy pouvez vous me renvoyer votre mail pour une prise en charge de mon achat sous garantie (Achat Castorama du 04/04/2018 avec garantie de 2 ans) ? Comment procéder pour le changement de la platine de rue ?

    Bonjour Stéphane et Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique