Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue V100 - Bouton appel inopérant ?

C'est la deuxième platine de rue V100 que j'installe et que c'est encore la même panne. Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout. Tout le reste (caméra et ouverture portail) fonctionne.
Visiblement c'est une panne connue.
Comment procéder pour changer cette platine ?

Stéphane R.
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    Bonjour Stéphane

    Le bouton, n'est-il pas resté enfoncé ?

    Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane R.
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    Bonjour

    Non le bouton n'est pas resté enfoncé j'ai vérifié.
    Bien cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis J.
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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma platine de rue.
    Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout.
    Merci de votre attention

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Alexis

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow ! Soyez patient, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les Yellow's et le SAV en général s'octroie une petite pause de fin d'année bien méritée !

    Bonne journée !

    Stéphane R.
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    Bonjour Somfy pouvez vous me renvoyer votre mail pour une prise en charge de mon achat sous garantie (Achat Castorama du 04/04/2018 avec garantie de 2 ans) ? Comment procéder pour le changement de la platine de rue ?

    Bonjour Stéphane et Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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