Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine de rue V100 - Bouton appel inopérant ?

C'est la deuxième platine de rue V100 que j'installe et que c'est encore la même panne. Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout. Tout le reste (caméra et ouverture portail) fonctionne.
Visiblement c'est une panne connue.
Comment procéder pour changer cette platine ?

Stéphane R.
Stéphane R.

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    Réponses

    Bonjour Stéphane

    Le bouton, n'est-il pas resté enfoncé ?

    Sinon, attendez ici d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour

    Non le bouton n'est pas resté enfoncé j'ai vérifié.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexis J.
    Alexis J.

    Alexis J.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème avec ma platine de rue.
    Le bouton d'appel ne fonctionne plus du tout.
    Merci de votre attention

    Bonjour Alexis

    Même peine, même punition ! Attendez le contact d'un Yellow ! Soyez patient, comme vous pouvez le voir dans le bandeau, les Yellow's et le SAV en général s'octroie une petite pause de fin d'année bien méritée !

    Bonne journée !

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

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    Bonjour Somfy pouvez vous me renvoyer votre mail pour une prise en charge de mon achat sous garantie (Achat Castorama du 04/04/2018 avec garantie de 2 ans) ? Comment procéder pour le changement de la platine de rue ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane et Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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