programation télécommandes? et clavier numérique sur moteur DEXOPRO RTSsur moteur

Bonjour,Mes 4 télécommandes Keygo 4 caneaux pilotent le portail(moteurs axiovia Multipro avec control box3S RTS) en ouveture/fermeture pietons et totale ainsi que la porte du garage à déplacement latéral (moteur Dexxo Pro800 -1000RTS)en ouverture /fermeture partielle et totale.
la reprogrammation d'une Keygo défaillante (après une chute (hauteur 1m)sur le moteur Dexxoà désactiver les 3 autres télécommandes qui fonctionnaient parfaitement. Après reprogrammation de l'ensemble et des 2 moteurs ,je n'obtiens que l'ouverture totale du moteur Dexopro. Comment retrouver le programme d'origine (ouverture partielle, ouverture totale ?De plus le la porte de garage est commandée par un clavier Digipad radio RTS placé à l'extérieur et un Radio digital Switch à l'intérieur qui sont également totalement désactivés .Merci de me communiquer la méthode pour réactiver les fonctions des claviers et des keyGO.
Je n'ai rien trouver qui puisse m'aider dans les docs et Forums
merci de vos réponses

Alain G.

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Avez-vous bien mémorisé les télécommandes Keygo pour l'ouverture piétonne des deux motorisations comme indiqué dans la notice de vos équipements ?

    Concernant le Clavier à code RTS, les procédure sont les suivantes :

    Avec l'Axovia Multipro :

    • Faites un de 3s sur le bouton PROG de la CBX 3S RTS, l'écran affiche F0
    • Entrez le code sur le clavier et faites un appui bref (<0.5s) sur le gros bouton "o" ou "oo" qui est censé piloter la motorisation
    • L'écran affiche Add et repasse en C1

    Avec le Dexxo :

    • Faites un de 3s sur le bouton PROG de la CBX 3S RTS, l'écran affiche F0 et l'éclairage du Dexxo s'allume
    • Entrez le code sur le clavier et faites un appui bref (<0.5s) sur le gros bouton "o" ou "oo" qui est censé piloter la motorisation
    • L'écran affiche Add, repasse en C1 et l'éclairage clignote puis s'éteint

    Bonne journée,

    Alain G.

    Merci a THomas pour son éclairage sur la programation des claviers.
    Oui j'ai bien mémorisé les télécommandes KeyGo pour le moteur AXIOVIA et cela fonctionne pour tous les modes
    Pour le DEXXO je n'arrive pas à programmer donc à mémoriser l'ouverture pietonne de la porte du garage à déplacement latéral
    Je n'obtiens pas le code F1 pour valider la fonction fonction piétonne.
    appuis de 3"sur PROG= lumière et FO réappuis sur PROG= C1
    Faut il reseté tous les paramétrages et réinitialiser les fonctions de la porte (auto apprentissage,ouverture pietonne,etc.).
    J'hesite a le faire car je ne comprend pas pourquoi la fonction F1 ne s'affiche pas, sachant que c'est en mémorisant une KeyGO vraisemblablement défaillante que les programmes du DEXXO télécommandes(nb4)et claviers se sont trouvés effacés.
    Merci de votre aide

    Bonjour Alain,

    Il faudrait essayer de supprimer l'ensemble de la mémorisation des télécommandes via un appui maintenu de 7s sur le bouton PROG du Dexxo pour remémoriser vos télécommandes.

    Si ça ne fonctionne toujours pas, essayez de réenregistrer la position partielle de votre Dexxo.

    Bonne journée,

    Alain G.

    Merci Thomas je vais suivre la procédure pour les télécommandes mais je pense qu'il faut rememoriser l'ouverture partielle.j'ai trouvé la doc sur le manuel d'installation.j'effectuerai les manips samedi 30 et vous tiendrai au courant du résultat
    Merci encore pour toutes vos infos

    Alain G.

    Merci à Thomas pour les explications fournies,
    j'ai annulé les télécommandes (appuis 7s sur prog)puis reprogrammé l'ensemble une par une.

    Et ça marche!!