Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Historique de chauffe ?

Bonjour
Est ce qu'il est possible de voir un historique des dates et heures d'allumage d'une chaudière avec un thermostat connecté filaire ou on ne peut voir que la courbes de température ?
Merci

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Dans le tableau de bord sera uniquement présent les modifications des consignes mais vous n'aurez pas de reporting sur les temps d'allumage de votre chaudière.

    Je fais remonter votre demande à notre service de développement marketing.

    Bonne journée,

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    La prochaine mise à jour de l'application va permettre de voir les historiques d'allumage et d'extinction de la chaudière sur les graphes.

    Merci,
    Bonne journée

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci beaucoup pour vos retours

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Avez-vous une date approximative pour cette mise à jour ?
    merci

    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite acheter un thermostat v2, et je voulais savoir si l’app permettait maintenant d’avoir un graphe de l’historique de chauffe de la chaudière ? (Si l’un de vous l’a et a une capture pour illustrer à quoi cela ressemble ce serait top :)
    Merci
    Ps: je compte le connecter sur une TaHoma (non swtich)

    Haut de page