Telis 6 Chronis RTS et modes MY/TILT

Bonjour,
J'ai 6 BSO qui sont commandés individuellement par des télécommandes Telis 1 Mod/Var. J'ai programmé également une fonction My sur chacune de ces télécommandes. Je suis en train de programmer une télécommande Telis 6 Chronis afin de pouvoir commander de manière automatique mes 6 BSO pendant mes absences. Je vois sur la notice que nous pouvons programmer aussi le mode "My" dans ce cas. Par contre, en mode manuel, comment programmer la fonction My sur la Télis 6 ? De même je vois dans la notice un mode Tilt qui permettrait de faire incliner les lames des BSO en plus de les faire descendre ou monter. Comment mettre en oeuvre cette fonction sur la Télis 6 ? Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Michel D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Michel,

    La position My d'un BSO est programmé dans le moteur et non dans le BSO. Donc que vous donniez un ordre de My via une Telis 6 ou la télécommande individuelle du moteur ce sera la même position.

    Vous n'avez donc pas à remémoriser cette position avec la Telis 6 à partir du moment où vous l'avez déjà programmé avec la télécommande individuelle du moteur.