Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 Chronis RTS et modes MY/TILT

Bonjour,
J'ai 6 BSO qui sont commandés individuellement par des télécommandes Telis 1 Mod/Var. J'ai programmé également une fonction My sur chacune de ces télécommandes. Je suis en train de programmer une télécommande Telis 6 Chronis afin de pouvoir commander de manière automatique mes 6 BSO pendant mes absences. Je vois sur la notice que nous pouvons programmer aussi le mode "My" dans ce cas. Par contre, en mode manuel, comment programmer la fonction My sur la Télis 6 ? De même je vois dans la notice un mode Tilt qui permettrait de faire incliner les lames des BSO en plus de les faire descendre ou monter. Comment mettre en oeuvre cette fonction sur la Télis 6 ? Merci d'avance pour votre aide.

Jean-Michel D.
Jean-Michel D.

Jean-Michel D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
353 route de la gare
Ville:
CHARVONNEX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    La position My d'un BSO est programmé dans le moteur et non dans le BSO. Donc que vous donniez un ordre de My via une Telis 6 ou la télécommande individuelle du moteur ce sera la même position.

    Vous n'avez donc pas à remémoriser cette position avec la Telis 6 à partir du moment où vous l'avez déjà programmé avec la télécommande individuelle du moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique